Traités d’amitié

  • Le 12 avril 2008 à l’Orient de Lausanne a été signé un protocole d’accord entre la Fédération Suisse de l’Ordre Maçonnique Mixte le Droit Humain et la Grande Loge Mixte de Suisse.
  • Le 22 juin 2013 à l’Orient de Côme, lors de la Tenue solennelle du Solstice d’Eté, un traité d’amitié a été signé par le Grand Maître de la Gran Loggia d’Italia degli A.L.A.M. Palazzo Vitelleschi et celui de la Grande Loge Mixte de Suisse.
  • Le 23 juin 2013 à l’Orient de Genève, lors de la Tenue solennelle du Solstice d’Eté, un traité d’amitié a été signé par le Grand Maître de la Grande Loge Initiatique Mixte du Madagascar et celui de la Grande Loge Mixte de Suisse.
  • Le 2 novembre 2013 à l’Orient de Genève la Grande Maîtresse de la Grande Loge Féminine de Suisse et le Grand Maître de la Grande Loge Mixte de Suisse ont signé un traité d’amitié.
  • Le 22 juin 2014 à l’Orient de Neuchâtel, lors de la Tenue Solennelle du Solstice d’Eté, un traité d’amitié a été signé par le Grand Maître du Grand Orient de Suisse et celui de la Grande Loge Mixte de Suisse.
  • Le 18 juin 2016, à l’orient de Bellinzona, lors de la Tenue solennelle du Solstice d’Eté de la Respectable Loge Ouroboros, un traité d’amitié a été stipulé entre la Grande Loge Egyptienne D’Italie du Grand Orient Egyptien de Memphis et Misraim et la Grande Loge Mixte de Suisse. Le document a été signé par les Grand Maîtres des respectives Obédiences présents à l’évènement.
  • Le 28 juin 2016, à l’orient de Berne, lors de la Tenue solennelle du Solstice d’Eté un traité d’amitié a été stipulé entre la Grande Loge Mixte Universelle et la Grande Loge Mixte de Suisse. Le document a été signé par les Grand Maîtres des respectives Obédiences présents à l’évènement.
  • Le 3 décembre 2016, à l’Orient de Lisbonne à été signé par les Grands Maîtres des respectives Obédiences un traité d’amitié entre la Grande Loja Simbolica de Portugal (Obédience du Rite Memphis Misraïm masculine) et la Grande Loge Mixte de Suisse.
  • Le 4 décembre 2016, à l’Orient de Lisbonne à été signé par les Grands Maîtres des respectives Obédiences un traité d’amitié entre la Grande Loja Simbolica da Lusitania  (Obédience du Rite Memphis Misraïm mixte) et la Grande Loge Mixte de Suisse.